REUSSIR SA PRIERE

Nouveau produit

Comment profiter de sa prière ?

Comment se concentrer dans sa prière ?

Comment atteindre la crainte et l'humilité (Khushu') ?

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

5,90 € TTC

Une large collection de robes longues et abayas.

Un large choix de coffrets cadeaux islamiques

Un large choix d'ensemble 2 pièces avec jupe ou pantalon

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

La prière est une adoration particulière en ce sens où quelques soient les situations données, le musulman ne peut y déroger. La singularité et la régularité de la prière témoignent de l'influence de ce rite sur notre foi. Pourtant, pour un nombre important de croyants, ce rappel grandiose n'est plus qu'une formalité à accomplir voire même un fardeau dont il faut juste se débarasser.

Face à ce constat affligeant, il nous est apparu vital de réfléchir sur l'âme de la prière, son esprit. Dieu dit dans Sourate Al Baqara, verset 45 : "Chercher du réconfort dans la patience et la Salat ! Sans doute la Salat est une lourde tâche, mais pas pour les humbles". Qui sont ces humbles, ces Khash'in qui se délectent tant dans la prière ? Comment comprendre ces propos d'un dévot célèbre : "Je jure par Dieu ! Les adeptes de la nuit éprouvent plus de satisfaction dans leurs prières que les adeptes des loisirs durant leurs divertissements". Comment ne pas être bouleversé par cette parole du Prophète Mohammed (SBDL) : "Il m'a été fait d'aimer de votre monde le parfum et les femmes. Mais mon bien-être, je le trouve dans la prière."

A l'heure où la recherche du bonheur est une préoccupation pour tous, ce livre se propose de donner des clés pour réussir sa prière en proposant des conseils visant à goûter à la saveur de ce rituel. Retrouver le sens profond de la prière, telle est l'ambition de cet ouvrage.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

REUSSIR SA PRIERE

REUSSIR SA PRIERE

Comment profiter de sa prière ?

Comment se concentrer dans sa prière ?

Comment atteindre la crainte et l'humilité (Khushu') ?